Un homme au Québec raconte une histoire irréelle arrivée dans le frigo à sa job

Hier je finissais mon shift chez Olymel et j’allais porter quelque chose dans un de nos frigos quand la porte s’est refermée et j’étais prise à l’intérieur car la poignée semblait s’être brisée.
J’ai hurlé ma vie, j’ai cogné de toutes mes forces, mais tout ça restait sans réponse et personne ne m’entendait. La plupart des gens étaient déjà partis car on était en fin de shift et personne ne pouvait m’entendre à l’extérieur.

J’avais ultra peur pour ma vie, j’ai tout fait pour me réchauffer, pour me battre et essayer mais après 5 heures j’ai abandonné, fatiguée, épuisée.

Puis d’un coup, le gardien de sécurité est venu et il a ouvert la porte. C’était comme un miracle.
Alors plus tard quand j’ai demandé au gardien de sécurité comment il avait fait pour me retrouver, car ce n’était pas dans sa routine de job habituel.

Il m’a répondu:
« Je travaille ici depuis 35 ans, je vois des centaines de travailleurs à tous les jours rentrer et sortir, mais toi tu es l’une des rares qui me dit salut le matin et me dit au revoir à chaque soir en partant de la job… pour le reste du monde je suis totalement invisible. Alors aujourd’hui t’es arrivée tu m’as dit salut, mais ce soir je n’ai pas eu la chance d’entendre ton ‘Passe une belle soirée’ comme d’habitude, alors j’ai décidé d’aller faire un tour d’usine.
Morale: sans Richard de la sécurité je serais morte en ce moment. Mais aussi, je serais morte si je n’avais pas envoyé un peu d’amour autour de moi.

Publié le 1 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 1 mars 2024 10:04 am