Une courtière en immobilier au Québec explique pourquoi elle a quitté le domaine de l’immobilier

Voici @arianebaribeau3 sur TikTok. Cette fille explique pourquoi elle a quitté le domaine de l’immobilier au Québec.

@arianebaribeau3 Pourquoi es-ce que j’ai quitté le domaine de l’immobilier #quebec #courtierimmobilier #foryoupage #trending ♬ Beat – beaty

J’ai 22 ans, je suis jeune, j’ai envie de faire quelque chose que j’aime réellement dans la vie et pas me forcer à faire un job que j’aime plus ou moins.

Je vois beaucoup de jeunes qui se lancent dans ce domaine-là, on peut les yeux fermés et tout. Ça me fait un petit peu mal au cœur. Il y en a qui vont réussir, mais c’est excessivement difficile pour eux.

Je pense qu’on ne met pas assez d’effort là-dessus. Même moi, quand j’ai commencé mon cours, les profs le disaient un petit peu, mais tu dis: Je suis au-dessus de ça. Non, pas nécessairement.

C’est que j’ai vraiment perdu l’envie d’être courtier immobilier, puis j’ai des projets qui s’en viennent, puis je suis vraiment excité.

J’ai vraiment hâte de vous partager ça, mais pour l’instant, c’est tout ce que je peux vous dire. J’ai juste perdu l’envie d’être courtier, puis ce n’était pas fait pour moi, tout simplement. Bye.

Publié le 1 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 1 mars 2024 10:19 am