Une mère au Québec qui travaille fort sur OnlyFans explique pourquoi elle n’apporte pas tous ses enfants en voyage

Au Québec, une maman populaire sur OnlyFans et TikTok sous le pseudonyme @sasstiktok1 fait jaser en partageant ouvertement sa vie de famille et ses choix parentaux.

Récemment, lors d’une vidéo, elle a répondu avec passion à des commentaires critiques sur son voyage dans le Sud avec sa petite Mila, âgée d’un an, sans emmener tous ses enfants. « C’est la dernière et unique fois que je vais répondre à ce genre de commentaire là, parce que c’est épouvantable, épouvantable. » Derrière cette réaction vive se cache une réalité familiale complexe, marquée par des décisions prises pour le bien-être de chacun.

Cette créatrice de contenu, reconnue pour son authenticité sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à défendre son mode de vie entrepreneurial qui lui permet de financer des voyages inoubliables. Mila accompagne sa mère sans souci, car les voyages sont gratuits grâce à ses partenariats et son bébé n’a pas encore l’obligation scolaire. « Mila a un an, les voyages sont gratuits. Premièrement. Deuxièmement, elle n’a pas d’école. » Cependant, pour ses enfants plus âgés, la situation diffère radicalement, et elle assume pleinement ses choix éducatifs stricts.

L’un de ses garçons a récemment été impliqué dans une altercation qui l’a mise en colère, au point où elle a dû intervenir. Elle avoue que cet enfant était dans le tort, et elle a clairement communiqué ses attentes. « C’est mon garçon qui était dans le tort dans cette situation là. […] Faut que vous faisiez en sorte de le mériter. » Plutôt que de récompenser un comportement inapproprié, elle a exclu les enfants concernés du voyage, estimant qu’ils ne le méritaient pas. Cette approche éducative vise à inculquer la responsabilité, même si cela brise le cœur de la mère.

De plus, des défis scolaires aggravent la donne. Après une semaine d’absence liée à un incident domestique – qu’elle nomme pudiquement « cette histoire de crotte là » –, ses enfants peinent déjà en classe. Ajouter un voyage prolongé risquerait d’empirer leur situation. « Ils ont manqué plus d’une semaine d’école, ils ont déjà de la difficulté à l’école faque je vais pas empirer la situation. » Besoin vital de repos personnel oblige, elle priorise aussi sa santé mentale post-crise familiale.

Malgré les jugements hâtifs des internautes, cette maman regrette sincèrement l’absence de sa progéniture. Mila adore jouer avec ses aînés, et le tableau familial complet dans le Sud aurait été idéal. « J’aurais aimé 100 fois 1000 trilliards de milliards de fois que tous les enfants soient avec nous aujourd’hui dans le sud. »

Elle conclut en balayant les suppositions malveillantes : « J’aurais même pas à me justifier là. C’est épouvantable toutes les suppositions que vous faites. » Sa franchise inspire, rappelant que la parentalité au Québec, surtout pour une travailleuse acharnée sur OnlyFans, exige des compromis difficiles mais nécessaires. Prochain voyage familial? Ça viendra, quand le mérite sera au rendez-vous.

@sasstiktok1 Réponse à @Nathalie ♬ son original – Twinsmom

Mis à jour le 6 février 2026 9:55 am