Félix d’Occupation Double trouve qu’il y a trop de personnes tatouées à OD cette année

Félix, le grand gagnant d’Occupation Double Mexique, n’a pas manqué de partager son étonnement devant la quantité impressionnante de tatouages exhibés par les nouveaux candidats de l’édition 2025.

Dans une story publiée sur Instagram, il confie à son public : « Je regarde OD avec Solène et j’ai jamais vu autant de tattoos, pour certains c’est même littéralement plus un trempage total qu’un tatouage ! »

Avec humour, Félix lance une réflexion qui résonne particulièrement à notre époque : « En 2025, qu’est-ce qui est le plus normal ? Avoir 7000 $ de tattoos ou avoir cotisé 7000 $ à son CELI ? » En soulignant la normalisation des corps tatoués, il ne manque pas de rappeler que chacun a ses priorités, tout en ironisant sur la différence entre investir dans sa peau ou dans sa stabilité financière.

@_felixlevesque

Au-delà de l’aspect esthétique, Félix pose aussi la question de la signification derrière ces marques : il rappelle qu’il n’y a rien de mal à avoir des tatouages, mais qu’il espère que ceux qui s’affichent avec de grands symboles – comme une croix sur toute la poitrine – soient cohérents avec les valeurs que ces images suggèrent. Il s’interroge également sur la tendance à choisir un partenaire principalement pour ses tatouages, questionnant la profondeur des critères qui mènent à des rapprochements dans l’aventure OD.

Cette prise de parole de Félix semble trouver écho chez de nombreux spectateurs, alors que la téléréalité est devenue une vitrine des tendances corporelles et identitaires du moment. Les tatouages sont peut-être devenus monnaie courante sur le plateau d’Occupation Double, mais leur présence motive désormais aussi un vrai débat de société sur l’authenticité, l’image et les choix de vie en 2025.

Crédit: Félix

Mis à jour le 23 septembre 2025 9:10 am