Cette fin de semaine, Alexandra DeSimon, mère des enfants de Mathieu Baron, a pris tout le Québec par surprise en annonçant qu’elle était une maman célibataire juste ici. Elle a ensuite fait une autre publication qui semait la confusion chez le peuple du Québec.
Elle vient tout juste de publier une toute nouvelle story sur son Instagram où on la voit seule dans un parc avec son enfant, le fils de Mathieu Baron. On se rappelle qu’elle est enceinte de 6 mois de leur 2ème enfant.
Elle a publié une petite story accompagné de la chanson « Good Things Happen ». Ce simple détail veut tout dire. Une chanson qui a une grosse signification.
La chanson nous rappelle que malgré les difficultés de la vie quotidienne, les bonnes choses sont toujours présentes autour de nous, même si elles passent souvent inaperçues. Elle souligne que :
– Les bonnes actions peuvent être difficiles à remarquer, mais elles sont nombreuses si l’on prend le temps de les chercher
– La plupart des gens sont naturellement bienveillants et s’entraident
– Les bonnes nouvelles ne font pas souvent les gros titres des médias, qui préfèrent se concentrer sur les conflits et les problèmes
– Derrière les nuages, le soleil est toujours prêt à briller
Le message central est que, contrairement à ce que pourrait laisser penser l’actualité qui met l’accent sur les aspects négatifs, les bonnes choses se produisent constamment dans notre monde. C’est un appel à rester attentif aux aspects positifs de la vie et à reconnaître que, bien que certaines personnes agissent mal, beaucoup plus font le bien.