Une fille s’est achetée une salade à 20$ et on lui a demandé de laisser 30% de pourboire

@therealtarnanlamb sur TikTok explique qu’elle est allée s’acheter elle-même une salade à 20$ dans un resto. Personne ne l’a servi. Et à la toute fin… on lui a demandé de laisser 30% de pourboire…

Est-ce qu’on peut parler des pourboires ? Car je crois réellement que nous sommes allés beaucoup trop loin et c’est rendu ridicule. Comme l’expérience que j’ai vécue aujourd’hui. Avant de commencer, je veux dire que je laisse toujours un pourboire de 20 % si je vis une expérience normale.

Alors j’arrive au resto et personne ne m’accueille. Il y a juste un panneau qui dit : « Asseyez-vous ». Alors on se dit, d’accord. On s’assoit. Et quand on s’assoit, il y a un code QR qui dit, scannez le code QR.

Alors, je scanne et je choisis ce que je veux. Je passe ma commande. Je n’ai pas encore interagi avec un seul être humain dans ce restaurant.

Mais alors que je passe ma commande pour une salade à 20$, on nous demande si nous voulons laisser un pourboire. Trois options s’offrent à nous: 20 %, 25 % et 30 %.

Hey… je n’ai pas interagi avec une seule personne ici. Il y a eu un service négatif. J’ai été le service.

Je fais tout moi-même. Et puis c’est comme si je devais laisser un pourboire de 30 % sur une salade à 20 $ qui est déjà ridiculement chère pour de la laitue. Je me dis : tu veux 30 % ? N’oubliez pas non plus qu’il y a une petite station qui dit « servez-vous de l’eau ». Vous n’avez aucune interaction avec un être humain, sauf après avoir passé votre commande et laissé votre pourboire de 20 ou 30 %, lorsque quelqu’un sort un plateau à 3 mètres de la cuisine et dit : « Salade ».

@therealtarnanlamb

it’s always the new, trendy resturantes too that charge you $2 for ranch like BFFRRRRRRR lmao this my rant of the day

♬ original sound – taryn lamb

Mis à jour le 22 mai 2024 11:03 am