Xavier d’Occupation Double explique ce qu’il va faire avec les millions de messages de filles qu’il a reçus

Depuis son retour au Québec après l’aventure d’Occupation Double, Xavier a été littéralement submergé par des milliers de messages privés provenant de ses admiratrices sur Instagram.

Dans une story publiée récemment, il a choisi de répondre à la question qui brûle les lèvres de ses abonnés : « As-tu recommencé à dater ? »

Xavier admet candidement qu’il n’a pas eu le temps ni l’élan de parcourir tous ces DMs : « J’avais comme 1 500 000 DMs, que ce soit de l’amour ou des propositions de dates ou whatever. J’ai pas vraiment répondu, j’ai pas vraiment pu checker tout ça. »

Annonce:

Pour lui, la priorité à son retour était de retrouver ses proches, sa famille et ses amis. Il explique que l’aventure télévisuelle, bien qu’intense, l’a amené à se recentrer sur l’essentiel avant d’envisager des rencontres amoureuses.

Il souligne aussi l’importance de l’honnêteté dans le processus de dating. N’étant pas prêt à consacrer du temps et de l’énergie à une nouvelle relation, il a préféré ne pas accepter de rendez-vous, pour éviter de décevoir ou de manquer de respect à celles qui l’avaient contacté. Xavier affirme : « Quand je date, je date pour du sérieux… ça aurait été malhonnête d’aller en date juste pour ensuite pas avoir de temps à donner à la personne. »

Loin de fermer la porte à l’amour, le candidat évoque avec optimisme ses projets futurs et laisse entendre qu’il se sentira plus disponible avec le temps. Pour l’instant, il préfère se concentrer sur ses nouvelles opportunités et projets professionnels. Mais Xavier précise bien que lorsque le moment sera venu, il aimerait vraiment rencontrer quelqu’un de spécial : « Plus mon emploi du temps est disponible, plus j’aimerais ça rencontrer une fille. »

Ce témoignage témoigne d’une grande maturité et d’un respect sincère envers celles qui lui ont écrit, tout en révélant un parcours post-OD fidèle à ses valeurs.

Crédit: Xavier

Mis à jour le 4 novembre 2025 12:45 pm

testo
Aller à la barre d’outils