Une influenceuse s’est créée un compte OnlyFans et s’est fait 21 millions de $ en 2 semaines

Dans le monde des créateurs numériques, rares sont ceux qui bouleversent autant le paysage que Lil Tay.

À seulement 18 ans, l’influenceuse canadienne et rappeuse vient de pulvériser tous les records en générant près de 21 millions de dollars canadiens (15 millions de dollars américains) seulement deux semaines après l’ouverture de son compte OnlyFans.

Sa stratégie ? Miser sur l’attente fiévreuse de ses abonnés dès le lancement : en moins de trois heures, elle avait déjà franchi la barre du premier million. Deux semaines plus tard, le décompte est stupéfiant : plus de 8,3 millions de dollars en abonnements, 1,5 million de dollars en pourboires et 5,2 millions rien que pour des échanges privés par messages. Lil Tay n’a même pas eu besoin de miscirer des contenus de live ou des vidéos payantes : ses gains proviennent presque intégralement des abonnements et messages personnalisés.

Sur les réseaux, la jeune femme ne cache pas sa fierté et rappelle à ses détracteurs qu’ils peuvent bien la juger, mais qu’aucun ne pourra ignorer son succès. « On peut dire ce qu’on veut sur Lil Tay, mais personne ne peut nier qu’elle gagne! » En publiant la preuve de ses revenus, elle invite ses fans à s’affirmer, osant même : « Lil Tay est riche et le deviendra encore plus. »

@liltay

Devenue un véritable phénomène en ligne, Lil Tay inspire autant qu’elle divise. Son succès phénoménal sur OnlyFans confirme qu’avec une communauté fidèle et une aura provocante, il est encore possible, en 2025, de transformer sa notoriété en fortune éclair.

Crédit:

Mis à jour le 6 septembre 2025 10:26 am

Aller à la barre d’outils