Une influenceuse très connue au Québec raconte qu’elle a fait caca chez son amoureux

Même les histoires les plus banales peuvent devenir des confidences marquantes, surtout lorsqu’elles sont partagées par une personnalité bien connue du public.

C’est ce qu’a prouvé Isabelle Bonin, influenceuse populaire au Québec, lors d’une anecdote livrée avec beaucoup d’humour et de spontanéité. Ce récit authentique, loin des contenus habituels soigneusement édités sur les réseaux sociaux, touche un aspect universel de l’intimité dans la vie de couple : le fameux moment où il faut « oser » faire ses besoins chez l’autre.

Isabelle explique avoir terminé son travail tard, puis s’être rendue chez son chum pour y passer la nuit. Au petit matin, au lieu de rester pour un déjeuner ensemble, elle exprime le besoin de rentrer chez elle afin de se « rafraîchir » et accomplir ses routines matinales – dont, sans détour, aller aux toilettes.

Face à l’insistance de son amoureux, qui voulait simplement partager un moment du quotidien avec elle et qui minimisait l’enjeu, Isabelle finit par avouer le fond du problème : elle devait « faire son cristi de caca ».

Cette déclaration honnête a provoqué une réaction aussi drôle qu’inattendue, le copain affirmant qu’il s’en fichait complètement, mais l’anecdote a tourné à la scène mémorable quand il a été confronté à la réalité dans leur minuscule appartement aux murs peu épais.

Le récit d’Isabelle Bonin met en lumière à quel point les questions de pudeur ou de confort dans l’intimité du couple peuvent créer des situations cocasses, mais aussi rapprocher les partenaires par leur vulnérabilité partagée.

@isabelle.bonin

J’ai fait caca… fort. Il m’a entendue. L’angoisse. Extrait de l'épisode 201 du podcast Le succès par le bien-être, disponible sur Spotify, Apple balados et YouTube.

♬ son original – Isabelle

Mis à jour le 25 juillet 2025 10:11 am