Luc Poirier en colère contre une Lamborghini qui s’est mal stationnée

Luc Poirier est en colère sur son Facebook. Il a publié une photo de Lamborghini qui a pris 2 places de stationnement et a dit que ça ne se fait tout simplement pas. Voici sa publication:

Luc Poirier – Facebook

Les réactions n’ont pas tardé à affluer, révélant des opinions partagées sur cette situation frustrante. Une internaute a exprimé sa colère en expliquant qu’elle possède un pick-up et que certains endroits ne lui permettent même pas d’ouvrir ses portières si elle respecte les lignes de stationnement. Elle dénonce l’illogique de ne pas se faire ouvrir sur les véhicules des gens fortunés, particulièrement quand il s’agit de « millionnaires qui chient sur les autres ».

Luc Poirier cloue également le bec aux internautes qui défendent la Lamborghini:

Luc Poirier – Facebook

Luc Poirier – Facebook

D’autres utilisateurs ont tenté d’apporter une perspective différente au débat. Un internaute a souligné qu’une voiture de 30 000 dollars représente environ la moitié du salaire annuel moyen, ce qui équivaut pour une personne riche à posséder une Lamborghini. Cette comparaison vise à relativiser l’investissement et peut-être à expliquer la précaution excessive du propriétaire.

Certains commentaires ont pris une tournure plus pragmatique. Une utilisatrice a admis avoir peur des coups de portière et préférer se stationner loin, « collée sur le trottoir » pour faire plus de place aux autres. Un autre internaute a suggéré que la logique voudrait qu’on prenne une place, mais que les gens étant jaloux ou insouciants, les dommages deviennent « quasi volontaires et systématiques ».

Mis à jour le 20 juin 2025 12:03 pm