Une fille au Québec explique pourquoi son amoureux veut qu’elle se refait les lèvres

Dans un échange révélateur sur les réseaux sociaux, une créatrice de contenu québécoise a annoncé son intention de se refaire les lèvres.

La discussion a débuté avec un commentaire accrocheur : « C’est la façon dont il parlait, c’est comme si c’est LUI qui décide. En tout cas, c’est totalement de tes affaires, mais il a l’air tellement arrogant, on dirait qu’il te contrôle. Tsé veut dire ? » Ce message, posté sous l’une de ses vidéos, a visiblement touché une corde sensible.

La concernée, connue sous le pseudonyme @sasstiktok1 sur TikTok et mère de trois enfants, a répondu sans détour : « Ouais, effectivement, il me contrôle, même que là, je m’en veux me faire faire une vraie injection parce qu’il dit que ce n’est pas assez gros sur sa Zézette quand je le… Au moins, c’est lui qui paye. Ça va être plus beau dans nos vidéos sur Noël. Des grosses babines ça, c’est plus beau. » Ces propos ont suscité des réactions mitigées, entre soutien et inquiétude quant à la dynamique de leur relation.

@sasstiktok1 Réponse à @Jubooly ♬ son original – Twinsmom

Mis à jour le 29 mai 2025 12:22 pm