Une fille au Québec chiale car elle a commandé un Amaretto Sour et n’a pas reçu assez d’alcool

Une cliente raconte sa déception lors d’une visite au restaurant Gatto Matto à Laval. C’était sa première fois dans cet établissement, et probablement sa dernière, non pas à cause de la qualité de la nourriture qu’elle a trouvée excellente, mais à cause d’un incident avec sa boisson.

Elle a commandé un Amaretto Sour, un cocktail alcoolisé. À la réception de son verre, elle a remarqué que celui-ci contenait un énorme bloc de glace de la taille du verre lui-même. Lorsqu’elle a voulu mélanger sa boisson avant de la boire, elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait pas le faire à cause de ce gros morceau de glace. Elle a dû utiliser son couteau pour retirer le bloc de glace.

Une fois le bloc de glace retiré, elle a constaté qu’il ne restait qu’une très petite quantité d’alcool dans son verre. Mécontente, elle a appelé le serveur pour se plaindre. Celui-ci lui a répondu que c’était la quantité standard d’alcool servie pour ce type de boisson, dont le prix se situait entre 15$ et 20$.

La cliente est restée choquée par cette réponse, considérant la quantité d’alcool comme ridiculement petite par rapport au prix demandé. Elle qualifie cette situation de « foutage de gueule » et de « f*cking blague », exprimant ainsi sa frustration et son sentiment d’avoir été arnaquée.

Pour illustrer son propos, elle a filmé son verre après avoir retiré le bloc de glace, montrant la quantité minime d’alcool restante. Cette expérience l’a suffisamment contrariée pour qu’elle décide de ne plus retourner dans ce restaurant, malgré la qualité de la nourriture.

@shanel_elle #gattomattolaval #gattomatto ♬ son original – Shanel_elle

Publié le 20 octobre 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 octobre 2024 9:46 am