Ophélia, qui a participé à l’aventure d’Occupation Double Afrique du Sud, a annoncé une triste nouvelle. Elle doit malheureusement donner son chat. Elle a expliqué pourquoi…
Je viens de pleurer comme un gros bébé parce que je viens de prendre une grosse décision, mais c’était une décision qui était nécessaire.
Pour ceux qui me suivent, ça fait longtemps, savent que j’avais un petit chat. Dans la dernière année, je suis partie deux fois un mois et demi.
Puis, quand je suis partie en van trip, j’ai trouvé une petite famille pour la garder. Honnêtement, la petite fille était trop cute. elle est tombée en amour avec mon chat, mon chat tombe en amour avec la petite fille…
Quand je suis allée la chercher, on dirait que même mon chat me boudait. Puis moi, je suis tout le temps partie.
Je suis repartie à Bali, puis quand je suis allée la porter… mon chat était full contente de revoir la petite fille. Elle la cherchait partout, dans la maison. C’était trop cute.
Je sais que je vais avoir à repartir parce que je veux voyager. J’aime ça vraiment. Je n’ai pas le mode de vie pour avoir un chat puis offrir, mettons, toute l’attention comme la famille.
Je veux dire, la famille, ils sont quatre à pouvoir prendre soin d’elle.
Je n’ai pas eu le choix de la donner… mais elle va être full heureuse avec cette petite famille-là.
C’est triste.
@ophelia.nagar Ça me brise le coeur ! Je n’ai pas eu le choix pour son bonheur #lifeupdate ♬ son original – Ophélia-Anna