Un homme démolit tous les influenceurs qui chialent qui ne font pas assez d’argent

Voici @zoochary_official sur TikTok. Cet homme a décidé de lancer un message clair aux influenceurs qui chialent sur leur salaire:

Si vous êtes en bonne santé, physiquement et mentalement, j’ai besoin que vous nous fassiez une faveur. Calmez-vous, soyez humble, fermez-la, actualisez votre CV et trouvez-vous un emploi comme nous tous.

Vous me comprenez ? Vous avez eu l’un des emplois les plus faciles et les plus lucratifs qui aient jamais existé. Sans pratiquement rien apporter au monde ou à la société.

Vous comprenez que le monde continue de tourner et de fonctionner parfaitement sans que vous fassiez ce travail.

Je pense que vous vous prenez pour Dieu. Vous ne l’êtes pas. Vous ne l’êtes pas du tout. Vous êtes au mieux des personnes qui nous divertissent. Des gens se lèvent et gagnent une fraction de ce que vous faites et font littéralement tout, de la préparation d’un sandwich au sauvetage d’une vie. Et ces deux choses ont beaucoup plus de valeur pour ce monde que tout ce que vous avez fait ici.

Je comprends qu’il est agréable d’être payé pour faire ces choses. Vous avez de la chance d’avoir été payés pour cela. J’aimerais donc que vous fassiez preuve d’un peu d’humilité et que vous reconnaissiez au moins que vous avez eu une chance inouïe.

Sortez dans le monde réel où vous avez votre place et faites quelque chose qui aide le monde. Parce que nous n’avons pas besoin que vous influenciez.

Nous avons besoin d’enseignants. Nous avons besoin de gens qui lavent les sols. Nous avons besoin de pompiers. Nous avons besoin de tout sauf de ce que vous faites.

Assurez-vous donc de bien comprendre de quoi il s’agit. Vous avez eu un rêve que vous avez pu vivre pendant une longue période ou une courte période que la plupart des gens n’ont jamais pu réaliser. Je vais donc avoir besoin d’entendre un peu plus de gratitude, un peu moins de plaintes et beaucoup plus de demandes d’emploi. Bienvenue sur le marché du travail.

@zoochary_official Think of the influencers #fyp #xyzbca #infuencer #viral #tiktok ♬ original sound – Zack

Publié le 8 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 mai 2024 10:12 am