Louise Sigouin se prononce enfin sur toute la controverse de Guillaume Lemay-Thivierge

Louis Sigouin de Si On s’Aimait s’est exprimée pour la 1ère fois sur toute la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge. Elle était de passage à l’émission de Sophie Durocher et Sophie lui a posé la fameuse question: « Dans quelle position tu te places par rapport à toute cette controverse? ».

À noter que les téléspectateurs avaient fortement réagis lorsqu’on ne voyait pas Guillaume Lemay-Thivierge dans la bande annonce de la nouvelle saison.

Sophie: Moi, je veux t’entendre, Louise, sur toute cette controverse-là. Dans quelle position toi, ça t’a placé ? Et je ne ferais pas de blagues entre l’arbre et l’écorce.

Louise: Je vais te décevoir ma belle Sophie, mais je ne me positionnerai pas. Parce que par souci professionnel du projet, je n’ai pas d’opinion à y mettre. Il faut juste que je conjugue avec tout ça comme des personnes impliquées, puis chacun des téléspectateurs, puis on verra pour la suite comment ça va se dérouler pour le déroulement de l’émission.

Sophie: Mais moi, ce que je trouve dommage car je trouve qu’ils sont essentiels à ce projet-là. J’adore ce qu’ils amènent et je trouve ça très dommage qu’il y ait eu cette controverse-là. Leur participation est essentielle parce que ça fait écho à toutes les réactions qu’on a comme téléspectateurs dans notre salon.

Louise: Ils sont d’une spontanéité et d’une authenticité incroyables qui fait qu’on ne peut pas faire autrement que non seulement on s’identifie aux participants, au couple, mais on s’identifie aussi à Guillaume et Émilie qui réagissent pendant l’émission.

Sophie: Est-ce que les gens qui te croisent dans la rue te parlent de Guillaume?

Louise: Non, ils ne m’en parlent pas. Les gens ne m’abordent pas par la négative.

En effet, vous pouvez voir cet extrait à partir de 6:05 pile dans la vidéo ci-bas:

Publié le 28 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 28 avril 2024 9:23 am