Une fille dit qu’elle ne peut pas envoyer son CV nulle part car elle n’a pas accès à Internet

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette fille explique qu’elle se fait envoyer en cour par ses parents pour qu’ils aillent la garde son enfant à 100%. Elle va donc perdre l’argent que son ex lui verse à tous les mois pour supporter son enfant. Elle doit donc se trouver une nouvelle job:

Mes parents me poursuivent en justice pour tenter d’obtenir la garde complète de mes enfants. C’est une très mauvaise nouvelle parce que s’ils gagnent, cela signifie que tout l’argent de la pension alimentaire que me verse le père de mon bébé ira à mes parents plutôt qu’à moi.

Si cela se produit, je ne sais pas ce que je vais faire parce que je n’ai jamais eu de diplôme, je n’ai jamais eu de travail. Aujourd’hui, j’ai fait le tour des restaurants pour essayer de postuler, et ils me disent que je dois envoyer ma candidature en ligne, mais je n’ai pas accès à l’internet, alors je suis désespérée.

Mais je sais que si je veux avoir la moindre chance de garder mes enfants, je dois trouver un emploi avant d’aller au tribunal… Sinon, ils vont me dire que je suis un parent inapte.

Je ne pense même pas que mes enfants seraient heureux avec mes parents parce que mon fils s’identifie comme un chat. Mais mes parents lui disent toujours : « Tu n’es pas un chat, tu es un être humain. Arrête de dire que tu es un chat ». Je suis de tout coeur avec lui, car je sais qu’il faut beaucoup de courage pour s’affirmer en tant qu’espèce transgenre.

Et maintenant, ses propres grands-parents essaient d’invalider son identité. Sans parler du fait que ma fille de six ans est lesbienne et qu’ils lui disent qu’elle n’est pas encore au courant de tout cela et qu’elle doit arrêter de dire qu’elle est lesbienne. Mes parents sont transphobes et homophobes, ce sont donc des parents inadaptés.

@isatandstared I have bad news. #isatandstared #parenting ♬ Backsound Puisi – Audiolist Productions

Publié le 10 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 10 avril 2024 10:24 am