Charles d’Occupation Double dit que certaines influenceuses au Québec sont méconnaissables en vrai

Charles Montigny, qui a participé à Occupation Double Chez Nous, a publié une story sur Instagram qui a suscité beaucoup de réactions. En effet, il parle des influenceuses au Québec qui mettent toujours trop de filtres sur Instagram… dans leurs photos.

Il a écrit sur sa story: « Les filtres sur Instagram c’est une bonne manière de se mentir à soi-même. Se mentir à soi-même c’est la meilleure manière de détruire sa confiance en soi. Ce qui est beau ce n’est pas un visage parfait sur Instagram… ce qui est beau c’est l’attitude, la confiance en soi et l’authenticité qu’une personne dégage »

Il explique:

Dernièrement, j’ai été invité dans une soirée où il y avait plusieurs créateurs de contenu. Plusieurs influenceurs aussi. Puis, il y en avait plusieurs là-dedans que j’avais juste jamais vu dans la vie.

La moitié des filles qui étaient là, je les avais déjà vues en ligne. Puis, quand je les ai rencontrées, elles ne se ressemblaient pas. Pantoute.

Je ne dis pas qu’elles étaient moins belles ou plus belles, de toute manière, ce n’est pas à moi de juger ça, mais elles utilisent tellement de filtres dans l’équipement du contenu que ce n’est même pas eux. Je pense que c’est une manière de se mentir à soi-même, d’utiliser des filtres comme ça.

Tu ne peux pas avoir une bonne estime de toi et une bonne confiance en toi quand tu te changes autant sur les médias sociaux. Ça doit être malaisant pour elles de se présenter en personne.

Voici la vidéo intégrale:

Crédit: @charlesmontigny_

Publié le 10 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 10 février 2024 9:20 am