Une serveuse au Québec chiale que des clients ont laissé 5$ de pourboire sur une facture de 130$

Voici une publication qui a beaucoup fait réagir sur la page Facebook: Spotted Clients de Marde. . En résumé, une cliente chiale que des clients ont laissé uniquement 5$ de pourboire… sur une facture de 130$…

Merci aux clients qui m’ont laissé 5$ de pourboire sur une facture de 130$. Quand je lui mentionne que la base est de 15% et que ça me coûte cher de les servir et qu’il s’en fou. En plus, il fait une plainte sur moi sur le Libro comme quoi je suis arrogante et que le pourboire est volontaire!!

Là, pour ceux qui vont dire qu’il a le droit selon le service reçu et bla bla bla, sachez que je suis une bonne serveuse et qu’il n’ont manqué de rien. Ils m’ont même laissé 3 étoiles !

Est-ce qu’il a le droit, sûrement. Mais dans ce cas, c’est lui l’arrogant en crachant sur mon emploi, parce qu’il a rajouté que si je voulais faire de l’argent, jai juste à changer de job!

J’adore ce métier et il est payant. Cette table là m’a coûté 4,75$ en « quotes’ et j’ai reçu 10$ de pourboire au total au lieu de 30$.

Si je coupais leur salaire à ces personnes, je suis pas mal certaine qu’elles aussi, me passeraient un message.

Bonne journée

Et ça l’a beaucoup fait réagir dans les commentaires:

Publié le 8 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 février 2024 1:13 pm