Une maman nomme sa fille Clydia et chiale que les gens se moquent de son prénom

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette maman a décidé de nommer sa fille Clydia… et chiale que les gens se moquent intense de son nom…

Clydia est un beau prénom, et je suis tanné que tout le monde s’en moque. J’ai appelé ma fille Clydia car j’ai toujours aimé le prénom Lydia, mais mon prénom commence par un K. Je m’appelle Kass. Alors je me suis dit, je veux que ma fille ait un son K au début de son prénom.

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas simplement ajouter un C devant Clydia ou devant Lydia ? Ainsi, ce serait Clydia. Et je trouvais que ça sonnait vraiment bien. Alors je l’ai choisi.

Elle a beaucoup souffert à l’école, et je me suis toujours demandé pourquoi ces enfants sont si méchants ? C’est un prénom. C’est un beau prénom.

Maintenant, je réalise qu’ils apprennent à harceler ma fille de la part de leurs parents car ces adultes sur cette application, ils sont impolis. Je n’arrive pas à croire à quel point les gens peuvent être irrespectueux.

Clydia est un beau prénom. Vous ne pouvez pas me convaincre du contraire. Qu’est-ce qui ne va pas avec ça ? Je vais envisager de changer mon prénom en Clydia. C’est à quel point j’aime ce prénom.

@isatandstared Replying to @saloujo #isatandstared #satire ♬ original sound – Kass Theaz

Publié le 8 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 février 2024 12:54 pm