Une maman va poursuivre l’école de son enfant car ils ne le laissent pas s’identifier comme un chat

Voici une vidéo d’une maman qui lance un cri de coeur à propos de son enfant à l’école. Celui-ci s’identifie comme un chat… mais l’école refuse de le laisser faire ainsi. La maman veut poursuivre l’école.

Mon fils s’identifie comme un chat et son école ne prennent pas ça au sérieux, et j’envisage honnêtement de les poursuivre en justice.

Hier, c’était le premier jour d’école, et pendant les cours, il se léchait les pattes et son professeur lui a dit d’arrêter, ce qu’il n’a pas fait. Elle m’a donc appelée et m’a dit : « Tu dois faire en sorte que ton fils arrête de faire ça pendant les cours. C’est vraiment une distraction pour les autres enfants »

J’ai répondu que je n’allais pas dire à mon fils qu’il ne pouvait pas s’exprimer.

J’ai élevé mon fils pour qu’il soit ce qu’il est. Et je pense qu’il est vraiment triste que ces écoles essaient d’endoctriner les enfants et de les mettre dans ce moule pour leur faire croire qu’ils doivent agir comme des humains, quoi que cela signifie.

Ce n’est pas un humain. C’est un chat. Quoi qu’il en soit, j’ai l’intention de les poursuivre en justice parce qu’ils ne s’occupent pas de lui.

Publié le 11 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 11 janvier 2024 9:37 am