Une fille démissionne du Subway à cause de son boss légèrement raisin

Je travaillais chez Subway y’a quelques mois… mais j’ai démissionné. À cause d’une histoire qui s’est passée là bas.
Un itinérant est venu pour prendre un sandwich. Il a demandé si le sandwich coûtait plus que 20$. Un de mes collègues lui a dit non et il a dit: « Ok, j’vais en prendre 1 ». Il a sorti tout plein de billets froissés et de pièces de monnaies. Avec une énorme honte sur son visage, il s’est excusé car il n’avait pas assez et il a commencé à partir.

Mais je l’ai appelé et j’lui ai dit que j’allais payer. J’ai pris ma carte de crédit et j’ai payé pour un repas complet pour cet homme, sans rabais.

Il m’a remercié à plusieurs reprises. La personne suivante en file m’a dit que c’était magnifique ce que je venais de faire. Quand tout le monde était parti, j’étais en train de nettoyer et mon gérant m’a gueulé et chialé après… me disant que j’avais fait une énorme erreur.

Que j’devais simplement le laisser partir. Pas de cash, pas de subway.

J’lui ai dit que je n’allais pas le laisser mourir de faim. Il faisait -35 dehors. Il était probablement épuisé, déshydraté et il avait très faim.

J’étais tellement triste et confuse par le fait que je venais d’avoir des ennuis pour avoir aidé quelqu’un dans le besoin.

J’ai été constamment informée par les propriétaires et les superviseurs de Subway qu’il s’agissait d’une entreprise qui visait à rendre les gens heureux. Mais j’suppose que les sans-abri ne sont pas des personnes.

Alors j’ai démissionné au cours de la semaine.

Publié le 5 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 5 janvier 2024 3:56 pm