Une fille au Québec raconte une histoire irréelle arrivée dans un Uber en allant au resto

Hier moi et mon amoureux on a décidé de se mettre beau et de sortir au resto pour fêter. On a appelé un chauffeur Uber pour qu’il vienne nous chercher.
On a une perruche à la maison et on la laisse toujours en liberté chez nous… sauf quand on sort. On la replace dans sa cage.

Alors hier soir, le chauffeur Uber était arrivé. On était prêt à partir mais mon chum n’était pas capable d’attraper notre perruche.

Moi: Mon amour, je vais attendre dans l’auto avec le chauffeur Uber tu viendras quand t’auras terminé!

Chum: Ok!

J’ai été m’installer dans l’auto et puisque j’étais gênée de dire que mon chum courrait après une perruche, je lui ai simplement expliqué qu’il était ne train de mettre ma mère dans son lit car elle était en chaise roulante.

Après 5 minutes, mon chum arrive dans l’auto en disant:

Chum: Hey désolé d’avoir pris du temps mais l’esti d’b**** ne voulait pas se laisser attraper. J’ai finalement réussi à l’avoir avec un balai et dès que je l’ai aggrippé elle s’est mise à chier par terre en sifflant comme une conne. Je l’ai mise dans sa cage en lui disant: toé ma tabarnaque tu vas rester icitte et tu va bouffer des graines toute la soirée comme une grande ok? Sinon j’te calisse dans une forêt.

Je retenais mon rire et le chauffeur Uber n’a pas dit un seul mot du trajet.

Publié le 20 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 décembre 2023 2:19 pm