Un homme au Québec raconte une histoire irréelle arrivée au Service à la Clientèle Vidéotron

Par contre, les gens ne partagent par les mêmes expériences que lui dans les commentaires:

Je ne sais pas pourquoi les gens n’en parlent pas plus… Vidéotron a réussis à contourner les règles du CRTC en douce par l’entremise de l’obligation de l’achat d’une borne Helix à 300$+.

Si tu dois quitter Vidéotron, ils te font payer le solde du modem/routeur restant. (Ils te tiennent otage pendant 24 mois.) personnellement j’ai dû changer de borne 3x.

J’ai perdu des heures a essayer de régler le problème moi-même parce que Vidéotron disait que ça ne venait pas de leur côté. Je me suis battu 2x pour qu’un technicien vienne et les deux m’ont confié que leurs bornes ça vaut rien, c’est de la vidange.

Une 3e borne a commencé à rendre l’âme il y a une semaine, Vidéotron a essayé de me faire croire que c’était mes appareils le problème. J’ai perdu un autre 2-3 heures au téléphone avec eux et j’ai finis par lâcher et j’ai jeté la borne et devrai payer le solde restant. Quittez Vidéotron, c’est devenu pire que Bell. Il y a une autre compagnie, Fizz, une filiale de Vidéotron mais le cellulaire et le service internet est moins cher et en plus il te fournisse le modem/routeur sans frais!

Je l’ai reçu, branchée et tout va bien maintenant. Ma sonette a une vitesse de notification plus rapide, le « wi-fi calling » fonctionne parfaitement et j’ai eu aucune coupure de service. (J’en avais continuellement avec Vidéotron.) Le pire est que la borne de FiZZ, le module wifi couvre beaucoup plus, je peux me rendre 2x plus loin avec mon cellulaire! Vidéotron c’est vraiment rendu de la marde mur à mur.

Mis à jour le 10 Décembre 2023 8:15 am