Une jeune maman de 32 ans au Québec gagne 300000$ l’année et dit qu’elle pas capable d’y arriver

Maintenant, à 32 ans et 2 enfants, je n’y arrive plus. Les voyages me coûtent trop cher. Puisque mes enfants ont 4 et 7 ans, je dois maintenant payer pour leurs billets d’avion en 1ère classe. Je dois prendre des chambres d’hôtels plus grandes. Je dois payer pour leur linge de luxe. Je dois passer de plus en plus de temps avec eux donc: Je travaille moins donc: Je ne suis plus capable de supporter mon mode de vie luxueux.

Je ne peux pas slaquer du jour au lendemain. Je ne peux pas passer de riche à pauvre juste comme ça car c’est la « SEULE BONNE CHOSE À FAIRE ».

Je ne veux rien vendre. Je veux tout garder. Ma maison, mon chalet, mes autos, mes vêtements, mes bijoux, mes voyages. Je veux TOUT GARDER. Je ne peux PAS travailler plus. Je le ferai mais là je vais trop négliger mes enfants. Je suis prise au piège je ne sais plus quoi faire.

Je pleure la nuit car je veux garder mon mode de vie.
Je pleure la nuit car je ne veux pas délaisser ma passion pour le luxe.
Je pleure toujours la nuit car on dirait que personne ne me comprend.

À chaque fois qu’une personne riche a un problème la société nous obliger à rester silencieux car puisqu’on a « De l’argent » on n’est pas supposé avoir de problèmes.
Si vous saviez à quel point c’est difficile.

Publié le 29 novembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 29 novembre 2023 1:32 pm