Karl Tremblay s’était fait demander: « Qu’est-ce que les Cowboys Fringants qualifieraient de Coupe Stanley dans leur carrière »

Les Cowboys Fringants ne faisaient pas trop d’entrevue. Encore moins des podcast. Par contre, au mois de Février 2021 ils avaient été au podcast de La Poche Bleue. Un bon 2 heures de jasette amicale avec Karl Tremblay, Jean-François Pauzé, Guillaume Latendresse et Maxime Lapierre

À partir de 1:12:15, Guillaume leur demande: « Qu’est-ce que les Cowboys Fringants qualifieraient de Coupe Stanley dans leur carrière? ». La réponse de Karl Tremblay est tout simplement magique et parfaite qui résume entièrement la raison de pourquoi le Québec est en deuil présentement.

Karl: Moi je pense que c’est le fait d’être encore là après 25 ans, que les gens nous aiment encore. C’est vraiment étrange car on a eu un gros hype dans les années 2000… (2004-2005-2006) Les étoiles filantes etc… ça s’est calmé un peu… mais à partir de 2012/2013, les gens de cégep ont commencé à revenir nous voir en spectacle.

On venait de pogner une nouvelle génération. Nous, à travers tout ce temps, nos shows n’ont pas changé. On n’a pas changé. Notre formule a toujours été la même. On amène un party et on veut que les gens viennent faire la fête avec nous.

Le fait de voir du monde, des gens de 19-20 ans qui chantent nos chansons… si tu veux prendre une bonne brosse entouré d’amis, de chanter et d’hurler… un show des Cowboys c’est une bonne place.

Vous pouvez voir le passage juste ici à 1:12:15 pile:

Publié le 22 novembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 22 novembre 2023 9:07 am