Une esthéticienne à Toronto révèle en toute honnêteté son salaire mensuel

Voici @_mlleceline sur TikTok. Cette esthéticienne à Toronto révèle en toute honnêteté son salaire mensuel.

Je suis esthéticienne à Toronto et travaille dans un salon d’épilation à raison de 40 heures par semaine. Mon salaire de base s’élève à 2400$ canadiens par mois. De plus, il ne faut pas négliger les pourboires qui s’ajoutent à votre rémunération en fonction de votre profession. Pour ma part, étant dans le domaine de la vente, je reçois des pourboires pour chaque prestation que je réalise, ce qui peut varier d’un mois à l’autre.

Cependant, quelque chose qui reste constant, et qui est basé sur votre salaire de base, ce sont les taxes. Je paie environ 330$ de taxes, ce qui peut sembler élevé, mais c’est une adaptation nécessaire pour vivre ici au Canada. En ce qui concerne les autres professions, je me suis informée via le site guichet-emploi.gc.ca. Je vous encourage à le consulter, car il répertorie les salaires horaires pour un large éventail de métiers.

Je considère que ma situation est dans la moyenne, sachant pertinemment que certains emplois sont mieux rémunérés tandis que d’autres le sont moins. Dans le domaine du commerce, les pourboires sont inévitables, ce qui les rend particulièrement intéressants, car ils peuvent considérablement influencer votre salaire. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’il existe des périodes creuses dans le commerce, où l’affluence est moindre, ce qui entraîne logiquement une diminution des pourboires. Cela peut varier d’une période à l’autre, mais dans l’ensemble, c’est un aspect positif de ce type de travail.

@_mlleceline Replying to @Amira triki #salaires #salairecanada #metier #estheticiennevie #salondebeaute #pvtcanada #pvtcanada2023 #salairequebec #montrealcanada #torontocanada #canadaontario ♬ original sound – Mlleceline à Toronto

Publié le 29 octobre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 29 octobre 2023 9:13 am