Une dame au Canada s’effondre en larmes car elle gagne 21$ de l’heure et n’est plus capable d’y arriver

Voici @sweetly.me.81 sur TikTok. Cette dame au Canada s’est filmée dans son auto… en train de pleurer. Elle n’est littéralement plus capable. Elle gagne 21$ de l’heure… et n’est plus capable d’y arriver.

Et tout le monde continue à dire que ça va s’améliorer… Comment ça va s’améliorer ? Notre économie est si mal en point que je travaille à temps plein. Je gagne 21$ de l’heure en travaillant 40 heures par semaine. Je n’ai pas de dépenses supplémentaires, pas de factures à payer pour vivre. J’ai une carte de crédit qui est au maximum.. Mais à part ça, je n’ai pas le câble. Je n’ai pas eu le câble depuis 10 ans.

Nous avons des téléphones portables, mais c’est nécessaire pour vivre. Mais à part ça, il n’y a rien de plus. Sur le papier, mes factures s’élèvent à 2701$. Mon revenu est de 2710$. Faites le calcul. Il me reste 9 dollars par mois avant de payer la nourriture, l’essence, les réparations de la voiture, les divertissements, il n’y a pas d’argent pour ça.

Ma voiture est en train de mourir. Elle est payée, donc je n’ai pas de paiements pour une voiture que je vais remplacer. Je ne sais pas comment faire avec 9 dollars par mois. 9 dollars pour me nourrir, 9 dollars pour acheter une voiture, 9 dollars pour l’assurance. (Oui. En fin de compte, c’est moi, parce que j’ai travaillé huit heures et demie par jour en sachant que ce n’est pas assez, que ce ne sera pas assez.

@sweetly.me.81 Can you imagine working to be broke? How has the Economy in Ontario has gotten so bad I can't survive on $21/hr with no extras. rent is $1650++. I don't have car payments to replace in my budget…#onterrible #workingbroke #almosthomeless #needingadvice #helpme ♬ original sound – Sweetly.me.81

Publié le 13 septembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 13 septembre 2023 9:36