Une prof de cégep a un message clair pour tous les étudiants qui sentent la marde en classe

Voici @la_prof_qui_dedramatise sur TikTok. Cette enseignante au cégep a décidé de lancer un message clair pour tous les étudiants qui sentent mauvais en classe:

Les filles, mettons, quand elles ont leurs règles, souvent, mettons, dans leurs sacs d’école, elles mettent une petite paire de bobettes, des petites lingettes humides, des petites serviettes sanitaires ou des tampons.

On s’entretient de même.

Des fois, quand il fait chaud et moi la première, des fois, on PUE du dessous du bras. On va se dire les vraies affaires, je passerai pas par quatre chemins.

Quand il fait chaud de même, si tu as tendance à sentir… Si tu apprécies l’odeur, good.

Mais ça, c’est un signe que dans ton sac, tu devrais apporter des petites lingettes ou une petite débarbouillette que tu mouilles à la salle de bain pour te rincer. Puis un petit peu de déo.

Puis peut-être même un autre tee shirt. Comme ça, tu vas être à l’aise. C’est ça.

Parce que dans les classes, tu sais comment il fait chaud. Mais nous autres, on n’est pas une classe de deuxième année. On est une classe d’adultes. À 40, bien entassé comme des sardines, ça sent un peu, justement, les sardines.

@la_prof_qui_dedramatise Quand tes collègues te demandent d’être la porte-parole… Peu importe le parfum, quand ça sent trop, c’est pas tpujours le fun! #cegep #cegeplife #université #classe #canicule #transpiration #déodorant #étudiant #chaleur #odeur #viedetudiant #viedeprof ♬ son original – La prof qui dédramatise

via PetitPetitGamin

Publié le 8 septembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 septembre 2023 4:09 pm