Une fille pète sa coche car son Poulet Frit Kentucky lui a coûté 70$ sur DoorDash

Voici @thatdemonicbaker sur TikTok. Cette fille saute une coche sur le coût extrêmement élevé des trucs dans la vie. Elle a donné un exemple en racontant qu’elle vient de payer 70$ pour du Poulet Frit Kentucky.

TOUT a augmenté dans la vie! Tous les coûts ont augmenté!! Et il ne s’agit même pas d’inflation à ce stade. Il s’agit simplement d’entreprises qui se disent : « HEY, est-ce que vous, le public, achèteriez encore notre produit s’il était 3$ plus cher? »

Et le public répond : « Oui… je suppose… » Et les entreprises disent : « Super, parce que c’est ce que nous demandons maintenant ».

Je voulais du Poulet Frit Kentucky ok. Alors je vais sur DoorDash. Je commande mon fameux Kentucky.

Donc huit morceaux de poulet et deux accompagnements. C’est quelque chose que je peux manger pour le dîner de ce soir et pour les deux jours suivants, quelle que soit la durée du repas.

Je passe à la caisse et tout, sans compter le pourboire au livreur, mais tout, les repas, le fameux bol, les frais de livraison et de service, me reviennent à 70$

@thatdemonicbaker Brb gonna cry into my famous bowl #kfc #kfcpriceincrease #inflation #priceincrease #pricegouging #fup #fypシ ♬ original sound – ThatDemonicAmanda

Publié le 8 septembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 septembre 2023 4:22 pm