Ma fille de 17 ans est enceinte de 8 semaines. Elle aura 18 ans lorsque son bébé sera né. Elle n’est pas en relation avec le père. Le père ne veut VRAIIIIIIIIIIMENT PAS le garder. Mais VRAIMENT PAS. Il ne rien savoir.
Ni de l’enfant, ni de ma fille. Rien. Il va complètement disparaître. Il ne veut pas assister à sa naissance. Il ne veut être aucunement impliqué dans sa vie.
Ma fille a décidé de poursuivre sa grossesse même si tout le monde lui dit que c’est une mauvaise idée (Sa famille, ses amies etc).
Après avoir longuement insisté à lui faire changer d’avis, elle est sûre à 100% de sa décision: Elle veut le garder. Je lui ai donc dit comment qu’elle va faire (Études, job etc).
Je lui ai fait comprendre que je ne veux pas de ce bébé dans la maison car je sais que je serai en quelque sorte sa mère. Je suis récemment retraitée et mon mari aussi alors on peut enfin profiter de la vie. Je ne veux pas passer le reste de ma vie à élever un autre enfant. Ce n’est pas juste pour nous.
J’ai dit fermement à ma fille que si elle veut le garder… elle devra déménager d’ici et on ne va pas l’aider. Je veux juste être claire: Je vais tout faire pour aider sa grossesse (Les 7 prochains mois) mais une fois que le bébé naisse… je ne veux pas qu’il soit dans ma maison. Depuis, ma fille ne veut plus m’adresser la parole. Elle me trouve égocentrique, cruelle et méchante. Mais je crois que j’ai fait la bonne décision non?
Publié le 4 août 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 4 août 2023 11:46 am
ConneriesQc publie du contenu humoristique depuis 2011. Nous avions commencé en créant des images drôles sur Occupation Double. Maintenant, notre but est tout simplement de vous divertir sur le web.