La Fille de l’UQAM explique pourquoi elle aimerait tomber enceinte tout en continuant son métier

La Fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, a fait une série de stories sur son Instagram pour parler de son désir de tomber enceinte et de devenir maman. Elle a commencé en publiant une story en anglais où elle a déclaré ceci:

Je ne voulais pas d’enfants, mais à 31 ans je pense qu’en fait, j’en veux peut-être… C’est un gros problème dans mon travail et ce ne serait pas prévu pour cette année, mais j’y pense de plus en plus et… Ça fait peur. En même temps, j’ai fait tellement de choses qui font plus peur que ça dans ma vie et je pense que les femmes enceintes sont tellement belles et attirantes, mais ça reste une des choses qui me fait le plus peur. Demandez- moi de sauter d’un pont et je le ferai, mais avoir un bébé j’suis comme… ATTENDS UNE MINUTE!

Ensuite, elle a continué en vidéo où elle a expliqué son point en détails:

Avant que je fasse cette job là qu’on ne peut pas dire, j’ai été vraiment jugementale.

Je jugeais beaucoup sur toutes les danseuses, les masseuses, peu importe, toute cette gang, le SW.

Puis, je jugeais beaucoup. J’ai été choquée de voir des femmes faire ce métier là, enceintes. J’étais comme « Voyons donc, elle ne respecte pas son enfant ».

En venant dans ce métier là, ça fait quatre ans que je fais ça, puis en quatre ans, j’ai tellement changé de perception. Je trouve ça tellement sexy, une femme enceinte.

À mes 30 ans, je trouve ça wow: Une femme enceinte. Je sais que ça répugne, mais quand même, on va se le dire, ça répugne plusieurs. Mais c’est un « kick » pour plusieurs autres.

Ok. Donc, moi, si je suis enceinte un jour, peut être ou peut être pas, je serais down de tout faire enceinte. Je trouve ça tellement beau. J’ai complètement changé de mentalité.

Crédit: Hélène Boudreau

Publié le 23 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 24 juillet 2023 4:50 pm