Une influenceuse dit que la famille de son mari était dans la chambre d’hôpital pour la regarder accoucher

Voici @bramty sur TikTok. Une influenceuse très populaire avec plus de 3.7 millions d’abonnés. Elle a raconté l’histoire son accouchement lorsqu’elle avait 19 ans. La famille de son amoureux a insisté pour être dans la chambre pour la regarder accoucher.

J’étais en train d’accoucher de ma fille Penelope et la mère de mon amoureux voulait rester dans la pièce pour me regarder accoucher, ce qui était un énorme problème.

« Je ne veux pas que ta mère soit dans la pièce. Je ne veux que toi. Je ne veux que toi et ma mère dans la pièce, tu es mon mari et ma mère pour le soutien émotionnel. »

Et il a dit: « Je veux que ma mère soit dans la pièce ».

Entoucas, peu de temps après. J’ai perdu les eaux. Je vais à l’hôpital et c’est la première fois que j’accouche. J’ai 19 ans. J’ai des contractions. Je me souviens d’avoir eu des contractions. Et je me disais, je vais accoucher sans épidurale. Alors j’essaie de le pousser le plus longtemps possible. Et à l’époque, j’étais tellement concentré sur mes contractions.

Il y avait ma mère, mon mari, sa mère, son frère et sa tante à qui je n’ai jamais parlé de toute ma vie dans la chambre, en train de me regarder accoucher…

Je me souviens que sa mère et sa tante prenaient des photos de mon engin pendant que je poussais, puis j’ai réalisé plus tard que sa tante a envoyé ces photos aux membres de la famille…

@bramty

Mother in law ruins my birth experience!! 😭BRAMTEA the Podcast. MAY 4TH! ☕️

♬ original sound – Bramty

Publié le 17 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 17 mai 2023 10:11 am