Une maman pète sa coche et envoie chier une élève car celle-ci n’a pas voulu dessiner son fils

Bonjour à tous, je suis une maman de 41 ans et j’ai 2 fils.

Ce message concerne mon fils aîné qui a 14 ans. Récemment, ils ont pris une photo de classe. Une des filles de sa classe aime dessiner et a décidé d’utiliser la photo comme référence pour dessiner.
Elle a dessiné toute la classe sauf 4-5 personnes. Elle a même dessiné les professeurs. Mon fils m’a montré le dessin sur son cell et a dit qu’il était un peu déçu que la fille ne l’a pas dessiné mais ça ne le dérangeait pas trop.

Je me suis fâchée qu’elle n’ait pas dessiné mon fils alors j’ai décidé d’envoyer un message à ses parents (Youpi pour l’école d’avoir un botin public des élèves).

Je leur ai dit que leur fille avait dessiné toute la classe sauf mon fils. Ses parents se sont excusés et ont dit qu’ils demanderaient à leur fille pourquoi. 2 jours plus tard, mon fils n’a reçu aucune excuse ou dessin de cette fille.

J’ai décidé d’envoyer à nouveau un message à ses parents et il s’avère qu’ils ne lui en ont jamais rien dit ! Je me suis mise en colère alors j’ai décidé qu’au lieu d’envoyer un message aux parents, j’enverrai un message à la fille. (Mon fils avait son numéro).

Dès que je lui ai envoyé un message lui demandant pourquoi elle n’avait pas dessiné mon fils, elle a dit que ça l’aurait pris trop de temps et qu’elle n’avait pas assez de place.
Après avoir dit ça, elle m’a bloqué. J’étais encore plus frustré alors j’ai dit à mon fils de lui envoyer un texto. Il a dit qu’il ne voulait pas et que ce serait gênant de demander un dessin car elle était probablement en colère contre moi.

Bein qu’elle mange de la marde tabarnak. Je suis allée à leur école le lendemain. J’ai trouvé la fille et lui ai demandé pourquoi elle m’avait bloqué. Elle ne répondit pas et me regarda juste dans les yeux. Elle semblait indifférente alors je me suis mise en colère et lui ai demandé de dessiner mon fils.
Mon fils m’a vu et m’a traité de folle. Il m’a dit que j’exagérais. Je lui ai dit de ne pas prendre de marde comme ça des autres, dans la vie il faut se tenir debout et j’ai demandé à la fille de le dessiner à nouveau.

Elle m’a dit de lui donner de l’argent si je voulais un dessin. Je lui ai dit qu’elle était conne et qu’il lui a fallu une journée pour faire un dessin d’environ 30 personnes.
Elle m’a juste demandé de partir et qu’elle n’était pas intéressée à dessiner mon fils. Je suis devenue furieuse et je suis partie. Maudite conne.

Avant de partir, j’ai entendu mon fils s’excuser parce que j’agissais comme une « psychopathe » et qu’il avait honte de moi.

J’ai appelé mon mari et je lui ai tout expliqué. Il a dit que j’étais immature pour avoir réagi comme ça et gérer toute cette situation comme ça.

Personne ne comprend mon point de vue!!! J’espère qu’il y aura du monde ici qui seront de mon bord.

Publié le 6 avril 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 6 avril 2023 2:22 pm