Cédrik et Catherine, le couple chouchou d’Occupation Double Chypre, confirment plus que jamais qu’ils sont ensemble… et complètement en amour.
Sur Instagram, Catherine a récemment publié une photo d’eux avec la légende « Guys, je suis en amour », à laquelle Cédrik a répondu « J’suis tellement chanceux », faisant fondre les fans qui les suivent depuis leurs débuts dans l’aventure. Sous leurs publications, les commentaires parlent d’eux-mêmes : « Je suis fan de vous 2 », « Mes prefs », « Le plus beau couple à OD », peut-on lire parmi une pluie de cœurs et d’émojis émerveillés.
@catherinet.od_officiel
Catherine a aussi confié un détail ultra mignon sur la naissance de ses sentiments : dans une autre publication, elle explique « Fun fact : je suis tombée amoureuse de Ced pendant la maison des exclus, et il était en train de me chanter cette chanson-là ». Cédrik, avec son humour habituel, a commenté : « J’aurais jamais pensé que c’est en chantant que j’aurais fait tomber une fille amoureuse », ce qui a fait réagir les abonnés, dont certains taquinent : « C’est fou l’amour parce qu’il chante mal ». Cette référence à la maison des exclus rappelle à quel point leur lien s’est solidifié loin des caméras principales, dans un contexte plus vrai et intime.
@catherinet.od_officiel
Dans un long texte touchant, Cédrik est revenu sur tout ce que l’aventure lui a apporté, incluant son histoire avec Catherine. Il écrit qu’il s’est inscrit à OD « sans attentes, juste avec l’envie de vivre quelque chose de vrai » et qu’au fil des semaines, il a vécu des montagnes russes d’émotions, des conversations profondes et des amitiés solides. Surtout, il conclut qu’il ressort de l’émission avec « des souvenirs qui restent collés, des amis pour longtemps… et une partenaire avec qui j’ai envie d’écrire la suite ». Cette déclaration confirme ce que les fans ressentaient déjà : leur couple n’est pas juste télévisuel, il s’enracine dans le réel.
Depuis leur retour au Québec, les entrevues se multiplient et vont toutes dans le même sens : ça va super bien entre eux. Cédrik a même admis en entrevue qu’il est en train de tomber amoureux de Catherine et qu’« il n’y a rien qui [le] dérange chez elle », ce qui lui fait un peu peur tellement c’est fort. Catherine, de son côté, parle de papillons et d’une intensité constante : « On est tout le temps ensemble, on se touche tout le temps, on est vraiment intenses ». Plus récemment, Cédrik a confirmé qu’ils se sont enfin dit un vrai « je t’aime » à l’extérieur, pas juste un « je t’aime OD » ou « je t’aime exclu », scellant ainsi une nouvelle étape de leur relation.
Les commentaires du public sont éloquents : « Mes winners ! Beaucoup de bonheur à vous. C’était beau vous regarder… ça donne envie d’aimer », « Les gagnants à mes yeux » ou encore « Voilà la définition de l’amour mais en photo ». Même s’ils n’ont pas remporté le grand prix, plusieurs les considèrent comme les vrais gagnants d’OD Chypre, parce qu’ils en sont sortis avec ce que tout le monde espère secrètement en regardant l’émission : une histoire d’amour sincère, qui continue de grandir loin des villas et des caméras.
