Naomi d’Occupation Double se vide le coeur car elle aurait aimé remporté le prix coup de coeur du public

Naomi, ancienne candidate d’Occupation Double, a récemment partagé sans filtre son ressenti suite à la cérémonie du prix coup de cœur du public, un moment qui lui tenait particulièrement à cœur.

Sur les réseaux sociaux, elle décrit en détail l’ambiance et ses émotions lors de l’annonce : « Il faut que je vous amène dans les coulisses de comment ça s’est passé le moment où ils ont dévoilé le coup de cœur du public. C’est trop bon. Évidemment, moi, j’avais un speech de prêt. Pas parce que je pensais nécessairement gagner. J’avais évidemment une lueur d’espoir à l’intérieur de moi, mais elle était petite comme ça parce que je suis partie à la semaine 2, je suis revenue au Québec en septembre, puis we forget… »

Cette petite voix d’espoir, même discrète, montre à quel point ce prix représentait beaucoup pour elle.

Naomi ne cache pas sa déception lorsqu’elle voit la liste des finalistes défiler : « C’est bien bizarre qu’il donne le top 5. Non, mais là, je suis comme: Maybe, maybe, just maybe. C’est moi, numéro 5. C’est Arnaud. Yo, je voulais die. Ce qui m’a le plus tuée, c’est ça qui est pas fin, c’est que les deux animateurs se tournent vers moi, ils sont comme: Naomi, comment tu prends ça ? Je vais vous dire de quoi, OK ? Je le prends bien. » Malgré tout, elle affirme qu’elle n’est pas gênée, réfutant ce que plusieurs pensent : « Je dors très bien, ma vie va bien, je m’en calisse, mais j’ai La plupart des raisons que les gens projettent, ils sont comme: Humiliation la plus totale. »

Avec autodérision et lucidité, Naomi partage ce qu’elle aurait dit si elle avait eu la chance de remporter le trophée : « Si j’avais gagné écoute cœur du public, j’aurais dit : Je tiens à partager ce prix-là avec toutes les femmes fortes qui parlent fort et qui ne s’excusent pas de le faire. Mon speech était prêt depuis septembre, mais au moins, il existe ici, sur mon TikTok. » Cette déclaration met en avant la reconnaissance qu’elle voulait offrir à toutes les femmes qui osent s’affirmer.

Sa réflexion finale résume parfaitement son caractère : « Ça m’a juste confirmé que je n’ai pas pique à OD. And it’s okay. Je suis contente que dans ma vie, j’ai pas pique à Occupation Double. Je vis bien avec ça. » Malgré l’absence de victoire, Naomi conserve son authenticité et rappelle à sa communauté qu’elle avance tête haute. Les nombreux messages de soutien sous sa publication confirment que, pour beaucoup, elle demeure la candidate la plus inspirante et sincère de la saison.

@nao_niaise

vous êtes mes coups de coeur

♬ son original – user68346124118

Mis à jour le 2 Décembre 2025 9:17 am