Mia d’Occupation Double revient sur sa vidéo controversée où elle fait déborder sa voiture d’essence

Après avoir fait le buzz avec sa vidéo TikTok dans laquelle elle s’interrogeait sur le fonctionnement des stations-service et le cash pré-autorisé lors du remplissage, Mia d’Occupation Double Andalousie est de retour.

Cette fois pour répondre à la vague de commentaires suscités par sa spontanéité. En riant à chaudes larmes de la réaction des “mécanos de ce monde”, elle remercie ceux qui l’ont informée des risques de son geste tout en coupant court aux jugements : « Aux autres mécanos qui disent que je suis une crise de conne, je m’en calice. Parce que sincèrement, vos commentaires, je m’en crisse vraiment. »

Avec son franc-parler assumé, Mia aborde aussi la critique sur son accent québécois, affirmant qu’elle n’a aucune intention de le modifier pour plaire ou rentrer dans le moule : « Je vais pas changer mon accent pour toi mon patené. » Elle revendique son identité trifluvienne avec fierté et laisse savoir qu’elle assume ses racines sans compromis.

Son message aborde aussi le regard des autres, qu’elle prend avec détachement : « La façon comment les gens me voient à l’extérieur, je m’en fous. Ça peut peut-être paraître bizarre, mais comme tous mes amis me connaissent… à la fin de la journée, je me fous un peu de la vie extérieure des gens. » Les critiques sur sa personnalité, qu’on la dise “folle” ou “conne”, trouvent ici une réponse décomplexée et pleine d’autodérision. Elle observe même, « personne ne dit que je suis lettre. Puis ça résonne quelque chose dans ma tête. »

Toujours aussi authentique et provoquant des réactions sincères auprès de ses abonnés, Mia prouve une fois de plus que la vie après Occupation Double, pour elle, c’est avant tout l’affirmation de soi et le refus de se laisser influencer par les jugements extérieurs

@itsmiableuvoua

‍♀️‍♀️‍♀️

♬ son original – Mio✨

Mis à jour le 26 septembre 2025 9:07 am