Hélène Boudreau se recherche un « Sugar Baby » et paie jusqu’à 100000$

Hélène Boudreau, La Fille de l’UQAM, fait à nouveau parler d’elle avec une annonce aussi surprenante qu’audacieuse publiée dans sa story Instagram.

Celle qui ne recule devant rien pour casser les codes propose littéralement une « offre d’emploi » à ses abonnés : elle recherche activement un «Sugar Baby» prêt à partager son quotidien glamour sous toutes ses coutures, le tout pour un salaire qui fait rêver.

Dans sa publication, elle énumère les exigences pour devenir son Sugar Baby et la liste a de quoi étonner! Les candidats doivent aimer voyager, être disponibles 24h sur 24, cuisiner et faire le ménage, prendre ses photos et vidéos, et surtout « être un good boy». Mais ce n’est pas tout : elle propose un salaire avec allocation mensuelle, et la personne choisie devra quitter son emploi actuel pour devenir son employé à temps plein, avec un revenu généreux, « entre 50 000$ et 100 000$ par année selon la performance ».

Toujours avec humour, Hélène encourage ses abonné(e)s à envoyer leur candidature, précisant qu’elle évaluera les « skills », la chimie et la créativité, et accorde même des points bonus à ceux qui soumettront leur candidature sous forme de PowerPoint TikTok.

Plus surprenant encore : plus besoin de résider au Québec ou au Canada ! La « Fille de l’UQAM » explique qu’elle est ouverte à un mode de vie international : « Tu seras un étudiant international dans le monde entier avec mommy. »

Fidèle à son image sans compromis, Hélène Boudreau repousse encore les limites du personal branding et crée une tempête de réactions sur Instagram : reste à voir qui répondra à l’appel de ce poste unique… et rémunéré à la hauteur de ses exigences.

Crédit: Hélène Boudreau

Mis à jour le 19 septembre 2025 8:46 am