Mégane d’Occupation Double met les choses au clair sur sa relation avec Sami et Dragos

Mégane fait une mise au point finale concernant l’émission OD Tentations au Soleil, maintenant que les 8 épisodes sont disponibles sur Crave et que les gagnants sont connus.

Elle clarifie principalement sa relation avec Sami : bien qu’ils s’entendent bien, il n’y a jamais eu et n’y aura jamais de relation amoureuse entre eux, que ce soit pendant ou après l’émission.

Le tournage a uniquement duré pendant 7 à 8 jours, avec environ 4 heures de tournage par jour. Elle souligne avoir formé une excellente équipe avec Sami pendant l’aventure, mais une fois de retour au Québec, ils ont pris des chemins séparés. Elle insiste sur le fait que tous les participants sont en bons termes.

Pour ceux qui ont suivi OD Tentations au Soleil avec passion, elle rappelle que c’était avant tout une émission de télévision conçue pour divertir. Elle exprime son espoir d’être rappelée pour la prochaine saison.

Enfin, elle profite de cette vidéo pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses followers et précise qu’elle entretient de très bonnes relations avec Dragos, mais qu’elle ne fréquente pas et ne fréquentera pas Sami.

@mayganlampron #odtentationausoleil #od ♬ son original – Maygan Lampron

Mis à jour le 25 Décembre 2024 10:51 am