Une fille explique pourquoi il faut attendre au moins 6 ans après notre mariage pour avoir une relation intime

Dans un monde où les relations intimes sont souvent précipitées, il est important de réfléchir à la valeur que nous accordons à notre engagement amoureux. Une approche réfléchie pourrait bien être la clé pour garantir la durabilité et la qualité de votre relation.

Vous ne devriez pas avoir de relations avec votre conjoint avant au moins la sixième année de mariage.

La raison pour laquelle je dis cela est que la sixième année de mariage est l’année où la plupart des couples divorcent.

Et vous ne voulez pas que votre temple, c’est-à-dire votre corps, soit terni par quelqu’un qui ne va pas rester avec vous pour toujours. Pour savoir si la personne vous aime, vous devez donc attendre au moins six ans après le mariage avant d’avoir des relations intimes.

S’il ne peut pas attendre six ans, il ne vous aime probablement pas, car il doit y avoir plus dans votre mariage que le simple fait de passer à l’acte.

Je n’ai encore jamais eu de mari prêt à attendre six ans. J’ai divorcé trois fois et je n’ai même pas encore 30 ans.

En tant que société, nous devons cesser de normaliser le fait de sauter dans le lit avec n’importe qui.

C’est vraiment triste de voir le peu de respect que les gens ont pour leur corps, qui est censé être propre et servir à adorer le Seigneur.

Il est également irresponsable d’avoir un enfant avec quelqu’un dont on n’est même pas sûr à 100 % qu’il voudra être avec nous pour le reste de notre vie.

@isatandstared

Marriage advice

♬ original sound – Kass Theaz

Mis à jour le 9 août 2024 3:04 pm