Georges St-Pierre a décidé d’expliquer pourquoi il ne fait jamais de rage au volant lorsqu’il conduit. Il reste très calme… et nous explique pourquoi ça ne vaut pas du tout la peine.
Parlons d’un problème très courant, la rage au volant.
Si quelqu’un veut me dépasser, je vais le laisser faire. Pourquoi est-ce que je résisterais ? Si je le fais, ça ne fera que créer plus de problèmes. Il va apparaître et disparaître dans ma vie en moins de cinq secondes.
Et si vous enfreignez les lois, peut-être que les policiers l’arrêteront. On s’en fout. Je ne suis pas son père.
Et peut-être qu’il est dans une situation d’urgence et qu’il en a besoin. Je pense que beaucoup d’entre nous, qui sommes de nature très compétitive, avons tendance à penser que nous participons à une sorte de course lorsque nous conduisons, mais ce n’est pas le cas.
Nous allons simplement quelque part. Je pense donc que nous devons tous apprendre à lâcher prise.
Et lorsque nos émotions prennent le dessus. Inspirez par le nez, expirez par la bouche et souriez.
Screenshot
Parce qu’en réalité, nous ne savons pas ce que font les autres.
@georgesstpierre I’m trying to be a good citizen. #fyp #lifestyle ♬ son original – Georges St-Pierre