Une fille en colère car son déguisement d’Halloween sexy de Harry Potter coûte 800$

Voici @lizziedushaj sur TikTok. Cette fille est allée dans un magasin de déguisement d’Halloween très populaire chez les influenceurs… et elle a vite réalisé que les prix sont intenses. En effet, ça coûte entre 500$ et 1000$ pour un déguisement d’Halloween.

J’ai découvert aujourd’hui combien les influenceurs dépensent pour leurs costumes d’Halloween, et cela m’a vraiment dégoûté. Je voulais entrer dans un magasin appelé Trashy Lingerie. Mon premier signe d’inquiétude a été de constater que vous devez payer 2$ pour entrer dans le magasin. Ce n’est pas une somme énorme, mais pourquoi devrait-on payer pour entrer dans un magasin d’Halloween ?

Lors de mon premier coup d’œil, je me suis dit : « D’accord, ces costumes sont vraiment mignons. » Ils ressemblaient à une version glamour des costumes que l’on trouve chez Party City. Mon attention a été attirée par un costume Harry Potter qui me plaisait.

Mon premier réflexe a toujours été de vérifier l’étiquette du prix. Quand j’ai vu le prix de la jupe seule de ce costume, j’ai été choquée. Il fallait que je m’assure que c’était en dollars américains. La jupe seule coûtait 300$. Vous deviez ensuite acheter le corset à 300$, puis également le cardigan à plus de 200$.

À ce stade, j’ai commencé à parcourir tout le magasin en examinant les étiquettes de chaque costume. Chaque costume coûtait entre 500 et 1 000$. Par exemple, juste le chapeau pour se déguiser en infirmière coûtait 100$, et la capuche pour être le Petit Chaperon Rouge coûtait 200$. Cela m’a vraiment contrarié.

Peu importe la somme d’argent que vous avez, je ne pense pas que quiconque devrait dépenser autant pour un costume que l’on porte pendant environ 1 heure pour se rendre à une fête d’Halloween bondée.

Maintenant, cela me dégoûte de penser à combien les Kardashian doivent probablement dépenser pour leurs costumes personnalisés qu’ils planifient deux ans à l’avance. Ces prix peuvent sembler tout à fait normaux pour certains d’entre vous, mais récemment, j’ai réalisé que ce que je considère comme normal ne l’est pas pour tout le monde, et que ce à quoi je peux m’identifier ne l’est pas pour tout le monde.

@lizziedushaj

i recognized half the costumes from seeing people post in them

♬ original sound – lizzie dushaj

Mis à jour le 24 octobre 2023 9:56 am