Bilal, un ancien participant de l’émission québécoise Occupation Double, a officiellement déménagé à Dubaï et a annoncé qu’il ne reviendra plus jamais au Québec. Dans une anecdote qu’il partage, il raconte avoir oublié ses lunettes Versace dans un taxi.
Bilal explique que le chauffeur de taxi l’a contacté pour l’informer qu’il avait retrouvé ses lunettes. Le chauffeur lui demande où il se trouve, ce à quoi Bilal répond qu’il est au centre-ville. Le chauffeur propose alors de passer les lui rapporter en soirée, apparemment sans frais additionnels.
Bilal exprime ensuite sa gratitude répétée envers le chauffeur et mentionne un cadeau, suggérant qu’il a récompensé le chauffeur pour son honnêteté et son service.
Cette anecdote semble illustrer l’expérience positive de Bilal à Dubaï et pourrait faire partie des raisons pour lesquelles il a choisi de s’y installer définitivement, en contraste implicite avec son expérience au Québec qu’il a décidé de quitter sans retour prévu.
Il a même écrit: Vous le croyez ou pas, on rigole et tout, mais je comprends pourquoi avoir cette paix d’esprit et cette sécurité ne devrait pas être un luxe. Ça fait un mois que je suis ici, et je n’ai pas peur de me faire voler ni peur pour ma sécurité. Je peux porter des objets de valeur sans craindre de les oublier. Si vous avez des enfants, une famille, je crois sincèrement que ça doit peser dans la balance. Oui, on paie pour les services ici, mais il y a du service, sans attente
@bilal.fort Vous le croyez ou pas, on rigole et tout, mais je comprends pourquoi avoir cette paix d’esprit et cette sécurité ne devrait pas être un luxe. Ça fait un mois que je suis ici, et je n’ai pas peur de me faire voler ni peur pour ma sécurité. Je peux porter des objets de valeur sans craindre de les oublier. Si vous avez des enfants, une famille, je crois sincèrement que ça doit peser dans la balance. Oui, on paie pour les services ici, mais il y a du service, sans attente…RAMADAN KAREEM #dubai #securité #investissement #canada #france #fyp #pourtoi #reflexion #ramadankareem ♬ i was only temporary – my head is empty