Une fille sur Twitch au Québec révèle son salaire annuel

La streameuse @cocottee_ sur Twitch est très populaire au Québec. Elle a été de passage au @jasonsambitionpodcast. Elle s’est faite poser la fameuse question: À quoi ressemble ton salaire. Elle a décidé d’y répondre.

Est-ce que tu es à l’aise de nous partager ton salaire annuel?

Je crois qu’on est 10 streamers Québécois qui sont très bien à temps plein comme moi. Mais moi je suis TRÈS bien.

Mais ça c’est parce que là, je suis rendu à une étape que j’ai monté les échelons. Là, je suis rendu à une étape que je suis très bien, mais je suis comme une des seules au Québec qui fait le salaire que je vis en ce moment en tant que streameuse.

Mes revenus principaux, c’est YouTube, Twitch et Partenariat. Les trois ensemble c’est entre 100000$ et 250000$. Je vais pas dire exactement. Je vous donne une idée. Je suis rendu à une étape. Mais il y en a pas beaucoup qui sont comme ça et ça se peut qu’il y en ait, mais pas énormément.

@jasonsambitionpodcast SALAIRE D’UNE STREAMEUSE TWITCH avec @Cocottee_ au podcast Jasons Ambition cette semaine animé par @Rosalie Boyer ✨ Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes Lien en bio et sur instagtam #podcast #jasonsambition #jasonsambitionpodcast #cocotte #streaming #quebec #france #twitch #twitchstreamer #money #salaire ♬ son original – Jasons Ambition Podcast

Publié le 26 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 26 mai 2024 9:29 am