L’influenceuse au Québec qui a déclaré: « Si t’es pauvre, c’est de ta faute » met les choses au clair

Il y a quelques jours, une fille avait déclaré: « Si t’es pauvre, c’est de ta faute ». Vous pouvez voir le post original juste ici. La publication a pris énormément d’ampleur… au point où @yoursalesgirlie a dû mettre les choses au clair.

Elle commence par dire que les gens qui ont été le plus affectés par cette vidéo… ce sont les gens qui sont dans cette situation. Donc, les gens qui sont « pauvres ».

Elle explique qu’elle aurait pu utiliser d’autres mots: « On peut dire problèmes financiers ou personnes qui ont moins d’argent ».

Elle poursuit en expliquant que pour les personnes qui se sont senties interpellées par cette vidéo… ils devraient prendre ça pour de la motivation: « Mais justement, ça devrait être un hype pour toi, de la drive, de la motivation. Tu dois t’auto-discipliner sur quelque chose pour justement changer ta situation. Parce que if you do nothing, si tu ne fais absolument rien en ce moment, tu ne vas pas te sortir de cette situation-là right now. Tu comprends ? Je sais que toi, en ce moment, peut-être, tu vis quelque chose, du stress. Tu as des difficultés financières, right ? Il faut que tu changes ta situation actuelle pour te sortir de ça. Mais si tu es bien là-dedans, good pour toi. Reste où tu veux en ce moment, right ? « 

Elle continue:
Parce que si le message t’a vraiment offusqué, c’est que sûrement, il faut que tu changes ta situation, puis tu le sais à 100%, mais tu ne sais pas comment figure out, right ? Il faut que tu trouves une technique de comment te sortir de ta situation actuelle, que tu n’es peut-être plus capable, mais tu ne sais juste pas comment commencer.

@yoursalesgirlie Je reviens sur cette vidéo pour tous les haters mais Peace out big love #womaninsales #vente #shecloses #salestips #reminder ♬ original sound – Rosalie Cyr

Publié le 14 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 14 mai 2024 3:15 pm