Un homme explique pourquoi les filles ne sont pas faites pour faire du 40 heures semaine dans un bureau

Voici @kateropp sur TikTok. Cet homme a fait une vidéo qui a suscité énormément de réactions. Il dit que les filles ne sont pas faites pour faire du 40 heures semaine… dans une job de bureau…

Je l’ai encore vu aujourd’hui. Une très jolie fille, avec ses jeans, son sac à dos, son thermos, l’air déprimé comme l’enfer, se rendant à son travail.

C’est la chose la plus triste au monde. Cette fille ne devrait pas se rendre à un stupide travail de bureau pour s’asseoir dans un cubicule et rendre des comptes à un patron cave toute la journée.

Elle devrait porter une robe fleurie, aller à l’épicerie relaxe, se faire bronzer au bord de la piscine, faire du yoga, des choses comme ça.

Au cours des milliers d’années de l’histoire de l’humanité, quand les femmes ont-elles commencé à travailler de 9 à 5 ? Il y a 40 ans, 50 ans peut-être ? Avant, les femmes restaient à cuisiner et à nettoyer.

Aujourd’hui, les femmes vont à un travail de bureau de 9 heures à 17 heures pour faire un travail de conformité à la con et se faire harceler verbalement par leur manager, puis elles vont à l’happy hour et se font cruiser par leurs collègues. Ce n’est pas comme ça que ça devrait être.

@cbwritescopy Tell me im wrong #cbwritescopy ♬ original sound – Christian

Publié le 13 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 13 mai 2024 12:31 pm