Un homme au Québec n’aura plus de loyer dans 1 mois et va vivre dans son auto

Voici @chefsurlaroute sur TikTok. Cet homme explique que dans 1 mois… il n’aura plus de loyer. Il n’aura plus de domicile fixe. Il vivra donc dans son auto.

35 jours, c’est le nombre de jours qu’il me reste avant d’être officiellement sans domicile fixe. Je vais vivre dans mon véhicule qui est adapté à temps plein.

Dans les prochains jours, on va voir comment mes installations vont être faites, les réparations que j’ai à faire sur le pickup avant de pouvoir mettre le campeur dessus et tout ce qui s’y rattache pour vous montrer la réalité de quelqu’un qui peut vivre dans son véhicule à temps plein, et ce, à très faible budget.

Ça fait peur. Les moyens financiers ne sont pas là. Ça coûte cher et ça fait peur parce que en cours de route, je sais aussi qu’éventuellement, je vais devoir me faire opérer d’opérations majeures au niveau du cœur. Je dois prévoir une convalescence de quelques semaines suite à une opération. Je n’ai pas d’assurance.

@chefsurlaroute #vanlife #sdf #therapie #Challenge #gym #personalchallenge #peur #operation ♬ son original – Chef sur la Route

Publié le 12 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 12 mai 2024 9:59 am