Une maman envoie une facture à la mère de son ami car celui-ci est venu jouer dans sa maison

Voici @goodbyetwenties sur TikTok. Cette maman a envoyé une facture de 36$ à la mère de l’ami de son fils. La mère n’a rien voulu payer.

J’ai envoyé une facture de 36 $ à la mère de l’ami de mon fils après qu’ils soient venus chez nous pour jouer… et elle m’a envoyé la réponse la plus grossière.

Je ne pense pas que j’ai fait quelque chose de pas correct… mais lisez ces messages et dites-moi ce que vous en pensez.

J’ai donc envoyé la facture en disant: « Hey, j’ai passé un bon moment avec toi. Je t’ai envoyé une facture de 36 $ pour la nourriture et les bébelles ».

La maman n’a rien voulu savoir. Elle ne voulait pas payer.

Pendant que son fils était là, j’ai gardé sur ma feuille de notes un tableau récapitulatif de tout ce que son fils avait utilisé pendant la journée.

J’ai pris le temps d’inscrire tous les aliments que son fils avait consommés. J’ai compté le nombre de pompes de savon qu’ils ont utilisées lorsqu’il s’est lavé les mains.

Ils ont joué à des jeux vidéo pendant 45 minutes, j’ai donc calculé le coût de l’électricité et je l’ai divisé par deux. Donc pour mon fils et son fils. Et puis il a renversé son jus de fruit sur le tapis.

J’ai donc facturé des frais de nettoyage, qui correspondent à mon temps de travail et aux produits de nettoyage que j’ai utilisés.

@goodbyetwenties I think this is a perfectly justified request after a play date. #Satire #PlayDate #momfriends #aita ♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

Publié le 10 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 10 mai 2024 1:13 pm