Une mère retire son enfant de l’école car celui-ci s’identifie comme un chat

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette maman a fait une vidéo pour expliquer qu’elle a décidé de retirer son enfant de l’école… car celui-ci s’identifie comme un chat.

Comme mon fils s’identifie à un chat, je l’ai retiré de l’école publique parce qu’on ne lui permettait pas d’utiliser une litière, de se lécher les pattes ou de gratter son bureau pendant les cours.

Je trouvais cela un peu irrespectueux.

Je l’ai donc retiré de l’école et je me suis dit qu’il avait quand même besoin d’une éducation. Je me suis donc dit que j’allais l’emmener dans une animalerie.

Ce matin, je me suis donc rendu dans une animalerie et je l’ai inscrit à ces cours.

Ils m’ont demandé quel genre de chat c’était. J’ai répondu qu’il n’était pas vraiment un chat biologique. Il est. Il est né humain, mais il s’identifie comme un chat maintenant. Ils m’ont répondu que nous n’offrions pas de cours aux enfants.

Et j’ai dit, vous ne m’avez pas entendu ? Ce n’est pas un enfant. C’est un chat. Il n’est pas biologiquement un chat. Je ne peux donc pas vous dire quel genre de chat il est.

Ils m’ont dit que nous ne pouvions rien lui apprendre parce qu’il n’était pas biologiquement un chat. J’ai dit : « Vous faites donc de la discrimination à l’encontre de mon fils ? Ils m’ont répondu que non, nous ne discriminons pas votre fils. C’est juste que nous n’offrons pas ces services.

Et j’ai dit, madame, je n’ai pas le temps de rester ici et de discuter avec vous. Allez-vous enseigner à mon fils ou non ?

Et ils ont dit, non, nous n’allons pas le faire. Et j’ai dit, d’accord, eh bien, attendez-vous à un procès parce que je vous poursuivrai pour discrimination.

@isatandstared Replying to @Borat Sagdiyev #isatandstared #satire ♬ original sound – Kass Theaz

Publié le 3 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 3 mai 2024 2:22 pm