Un Québécois au Mexique dévoile combien ça coûte aller à l’urgence

Voici @matt.gervais2024 sur TikTok. Ce Québécois est présentement au Mexique et a dû malheureusement aller à l’urgence avec sa fille. Il a dévoilé combien ça l’a coûté en tout.

On s’en va à l’hôpital d’urgence avec ma fille. Ma fille s’est réveillée avec une grosse réaction allergique parce qu’hier, quand elle jouait dehors, apparemment qu’elle aurait joué avec un arbre qui est super toxique.

Ce matin, elle est super enflée, elle a des plaques partout, elle a de la misère à ouvrir les yeux. Je vais vous montrer de quoi ça a l’air pour consulter un médecin.

Dans un délai de 10 minutes, on a vu un médecin. Elle lui a fait son injection pour pour lui montrer l’allergie. Elle nous a aussi fait une prescription pour des seringues pour enfants, une crème pour éviter les picotements, un antibiotique pour contrer l’allergie et puis le médicament qu’elle lui a injecté.

Tout ça pour un total de 141 pesos. Puis le frais pour la consultation était de 65 pesos et puis l’injection était de 30 pesos.

Pour un total de 236 pesos, c’est réglé. Ça équivaut à 18$ Canadien.

À lire aussi: Un Québécois a déménagé au Mexique et explique combien ça lui coûte pour vivre là-bas.

À lire aussi: La Fille qui Vapotait dans l’avion Sunwing affirme que Montréal c’est plus dangereux que le Mexique.

@matt.gervais2024 #hopital #urgence #medecine #hospital #allergies #soins #quebecois #montreal #quebec #canada #expat #expatlife #lifestyle #playa #playadelcarmen #mexico #mexico ♬ son original – Matt Gervais

Publié le 3 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 3 mai 2024 9:45 am