Un client au Costco n’a pas pu entrer car il a montré sa carte membre numérique

Voici @tejpalsinghtv sur TikTok. Cet homme voulait entrer au Costco mais il a vite réalisé qu’il a oublié sa carte physique chez lui. Son frère lui a envoyé une photo de sa carte membre… et ça l’a été refusé…

Hey Costco, j’entre dans votre magasin et j’ai réalisé que j’ai oublié ma carte à la maison. Je demande à mon frère de m’envoyer par message une photo de la carte sur laquelle figurent mon visage et mon code-barres.

Au fait, c’est tout ce dont ils ont besoin.

J’entre et la dame m’arrête. Cela n’arrive jamais.

Elle me demande: « Puis-je voir votre carte ? »

Je lui réponds : « Oui, j’ai oublié. Voici une photo. C’est la seule chose dont vous avez besoin pour que je puisse entrer dans cet endroit ».

Elle me dit : « Est-ce que ça ressemble à une carte physique » ?

Je lui réponds : « Oui, je suis membre actif, et quand vous scannerez la photo, vous verrez que je paie pour un abonnement. Je ne veux pas faire la file pour une carte temporaire ».

Elle me dit d’aller chercher une carte temporaire. J’ai donc téléchargé l’application Costco. Je déteste télécharger des applications. Et tout ce qu’il y a dans l’application, c’est une photo de moi et un code-barres.

Pourquoi, dès que les gens deviennent des gardes de sécurité ou des trucs comme ça, ils agissent comme s’ils étaient l’armée. Pourquoi tu agis comme si tu avais autant d’autorité ? Ça n’a pas de sens.

À lire aussi: Voici pourquoi Costco attirent les gens avec leurs poulets

À lire aussi: Une fille explique pourquoi Costco perdent de l’argent à toutes les fois qu’ils vendent un hot-dog

@tejpalsinghtv #punjabi #brown #fyp #foryoupage #foryou #xyzcba #fypシ #costco ♬ original sound – Tejpal Singh

Publié le 3 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 3 mai 2024 1:06 pm